"INK Brussels 2019/Semaine de l'Encre"

avr 24, 2019

L'institut Confucius de l'ULB vous invite du 6 au 11 Mai 2019, à vous rendre à la Faculté d'architecture La Cambre Horta ULB, qui accueille une série de conférence et workshops autour de l'encre contemporaine intitulé "INK Brussels 2019/Semaine de l'Encre", ainsi qu'à son exposition "Paysage écrit/ Ecriture peinte", qui se prolongera jusque fin Mai. Plus de détails en cliquant sur ce lien!

Le Musée Royal d’Art et d’Histoire participe à l’événement avec une exposition sur l’estampage, une technique de reproduction à l’encre sur papier.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous le programme complet, l'affiche et le communiqué de presse.

Plus de détails sur les liens Facebook et Instagram

Lien Facebook: