Venez découvrir la calligraphie chinoise!

sept 24, 2019

Si vous voulez expérimenter la calligraphie chinoise, nous vous invitons à venir participer à la Master class du professeur Zhou Bin, artiste contemporain chinois renommé!

La Master class se tiendra le 28 septembre de 9h15 à 11h45.
Le professeur Zhou Bin est le directeur de l'Institut International de la culture calligraphique chinoise, ainsi que professeur à l'Université shanghaïenne de Jiaotong  et à l'Université de Wenchuang. Le professeur Zhou Bin a également enseigné à l'étranger, l'un de ses élèves les plus influents étant Ban-Ki-moon, le secretaire des Nations Unies!

Pour participer, veuillez vous inscrire via le lien ci-dessous.

About this Event

We invite Professor Zhou Bin, a famous Chinese contemporary calligrapher and calligraphy educator. He's the professor from Shanghai Jiaotong University, doctoral tutor at Wenchuang College, and also the director of the International Institute of Chinese Calligraphy Culture, as an expert in this workshop.

Professor Zhou Bin has rich experience in teaching abroad. His students include both primary school students and university students, as well as government officials and UN diplomats who have certain influence in society. The most influential student is Mr. Ban Ki-moon, former UN Secretary-General.